L’impuissance masculine, c’est fini !

This article is about: , , , , , , , , , , , , , , , ,

2058391852L’impuissance est l’incapacité totale à avoir une érection.

 Il faut la distinguer de la panne sexuelle, ou dysfonction érectile, qui est ponctuelle.

L’impuissance masculine a, la plupart du temps, des causes organiques : maladies, prise de médicaments, alcoolisme, etc. Il est essentiel d’aller consulter un médecin, car l’impuissance cache souvent une affection plus grave.

Impuissance masculine : 1 homme sur 5 est impuissant

L’impuissance est l’impossibilité pour l’homme d’avoir une érection satisfaisante. La rigidité de la verge est souvent insuffisante pour permettre la pénétration.

Contrairement à la panne sexuelle, qui est occasionnelle, l’impuissance masculine est chronique. L’homme ne peut alors plus du tout avoir d’érection, y compris la nuit et le matin, et est dit « impuissant ».

Près d’un homme sur cinq est atteint d’impuissance sexuelle. Cette fréquence augmente avec l’âge : 30% des hommes de plus de 70 ans en sont victimes, et seulement 5% des 20-30 ans. L’impuissance est souvent associée à une baisse de la libido.

 

    1. Impuissance : des causes plus souvent organiques que psychologiques

L’impuissance masculine peut avoir des causes psychiques : deuil, déprime, fatigue intense, anxiété, problèmes de couple, etc. Mais le plus souvent, elles ne sont pas les seules causes de l’impuissance, en particulier quand l’impuissance apparaît progressivement.

Chez un homme, l’impuissance peut être le reflet d’une pathologie, telle que le diabète, une maladie hormonale, un trouble neurologique, une affection cardiaque ou vasculaire, ou une anomalie génitale.

Par ailleurs, l’impuissance masculine est courante chez les alcooliques, les gros fumeurs et les consommateurs réguliers de drogues.

À noter : Certains médicaments peuvent provoquer une impuissance chez les patients. Cette impuissance est en revanche réversible dès l’arrêt du traitement.

 

    2. Impuissance masculine : VigaRoc le Traitement à base des Plantes

Étant données les causes de l’impuissance chronique, il est plus que recommandé de prendre le plutôt vite un traitement naturel pour mettre fin au ce panne sexuelle

Les médecins spécialistes de problèmes de sexualité confirment que l’incapacité sexuelle est causée par un déséquilibre hormonales due à l’anxiété, le stress, l’alcool et le tabagisme…, et vous conseillent d’utiliser la solution VIGARoc, 100 % à base de plantes renforcée de vitamines, qui vous donnera plus de virilité et en 30 minutes une érection qui dure jusqu’à 6 heures.

La formule de VIGARoc est composée uniquement de plantes soigneusement choisies et minutieusement préparées  en respectant toutes les normes et les pratiques pharmaceutiques. Les ingrédients de VIGARoc interagissent avec votre métabolisme pour favoriser la circulation du sang et stimuler les corps spongieux du pénis, situés sur la partie inférieure pour gorger le sang dans les 2 cylindres des corps caverneux qui, chacun traversé par une artère profonde, assurent la rigidité de l’érection.

VIGARoc est le meilleur produit qui peut vous aider à retrouver une vie sexuelle avec un maximum de plaisir et sans pour autant épuiser vos réserves énergétiques et vos performances sexuelles.
4 personnes sur 5 dans le monde sont considérées comme consommateurs réguliers des médicaments à base de plantes. Ayez confiance à la solution naturelle VIGARoc parce qu’elle est 100 % sûre et sans aucun effet secondaire.

L’utilisation de VigaRoc™ est simple 2 comprimés 20 minutes avant un rapport sexuel et ne pas dépasser plus de 4 comprimés par période de 24 heures.

 

 Pour traiter définitivement l’impuissance masculine les médecins recommandent un traitement de 4 à 6 mois minimum.

 

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER VIGAROC

Response Form

You must be logged in to post a response.